«Latest  ‹Forward   News item: 7123  Back›  Oldest» 

Coalition québécoise de lutte contre la pollution électromagnétique
Canada Created: 2 May 2016
Protégeons notre santé ! Réduisons l'électrosmog !
Cette coalition a pour but de mobiliser le plus de gens possible
afin de lutter contre toutes les formes de pollution électromagnétique,
dont notamment celle provenant des compteurs 'intelligents' d'Hydro-Québec.

Développements en 2016
Lutte contre les compteurs 'intelligents'
Pour nous contacter et pour vous abonner à notre liste d'envoi : info@cqlpe.ca
Bonne nouvelle ! - Le RAPLIQ aide les électrosensibles
Consultez les bulletins publiés à ce jour
(Le dernier remonte au 23 mai 2015. Ils ont été remplacés depuis par ce fil d'actualité régulièrement mis à jour.)

Hypersensibilité environnementale et accommodements raisonnables
(Les personnes électrohypersensibles et ayant un diagnostic d'EHS peuvent porter plainte auprès de la Commission des droits de la personne du Québec qui reconnaît l'hypersensibilité environnementale comme un handicap donnant droit à des accommodements, ce qui est une obligation légale. À noter que la Commission ne peut intervenir dans le cas des antennes de cellulaires qui sont de juridiction fédérale. Ces plaintes pourront ainsi contribuer à faire progresser la reconnaissance de cette condition par différentes instances publiques ou privées. Voir leur Guide d'accommodement. IMPORTANT DÉVELOPPEMENT : le RAPLIQ (Regroupement des activistes pour l'inclusion au Québec) a décidé d'apporter un soutien aux personnes électrosensibles désireuses de faire une telle démarche auprès de la Commission des droits de la personne. Tel qu'expliqué ICI, cet organisme « a pour objectif l'élimination de la discrimination faite à l'égard des personnes en situation de handicap et des obstacles limitant présentement l'exercice de leurs droits et de leurs libertés. » La procédure à suivre est expliquée ICI. Si vous voulez déterminer si vous êtes devenu-e électrosensible ou si vous êtes en voie de le devenir, consulter cette description des symptômes d'électrosensibilité préparée en 2014 par le Pr Dominique Belpomme, une sommité mondiale en la matière. Plus de détails ICI. Si vous avez obtenu des accommodements chez votre employeur ou dans un commerce ou un lieu offrant des services municipaux ou gouvernementaux, svp en faire part à actionehs@gmail.com, ou au (819) 674 0576. Votre exemple servira à ouvrir des portes pour d'autres. AVIS IMPORTANT : Le 17 février 2016, le RAPLIQ a diffusé le guide Le RAPLIQ et L'ÉLECTROSENSIBILITÉ ainsi qu'un communiqué de presse en 2 versions courte et longue.)

Vous êtes devenu-e électrosensibles ? Des moyens existent pour se protéger.

Quand l'environnement rend malade - Émission La Facture de février 2015 sur un cas d'hypersensibilité environnementale

L’électrosensibilité : Un problème imaginaire ou réel ?
(Voir aussi Le dogme du paradigme thermique - L'électrohypersensibilité : une urgence sanitaire - Syndrome d'hypersensibilité aux ondes électromagnétiques - Voir aussi ces deux sites québécois consacrés aux personnes électrosensibles : Campagne Je porte un coeur blanc et Électrosensibilité Québec)

Bel exemple de zone refuge pour les personnes électrohypersensibles en France Irradiation nucléaire versus antennes-relais

Candidats à l'écoute
(Le groupe Canadiens pour une technologie sécuritaire a demandé à tous les candidats fédéraux, s'ils sont élus, de consentir à appuyer les efforts visant à travailler avec Santé Canada et les autres agences et organisations concernées afin que soient implantées les quatre initiatives énoncées au lien ci-dessus. Aller voir au lien ci-dessus les excellents résultats de cette campagne dont les lettres d'appui de 4 partis politiques - évidemment les Conservateurs leur ont refusé tout appui - et les appuis personnels de plus de 200 candidats de tous les partis. Le temps d'un véritable changement est venu ! À lire ou à relire : Le rapport du Comité permanent de la Santé déposé en juin 2015 et soumettant 12 recommandations afin de mieux protéger la santé des Canadiens contre le rayonnement électromagnétique de radiofréquences.)

Découvrez la menace du WiFi dans les écoles
Non au WiFi à l'école au Québec - page Facebook à suivre!
Comment connecter un iPad à Internet via un branchement filaire

Voici des instructions visuelles pour diminuer la force du WiFi des bornes "Home Hub 1000" de BELL

Selon WIGLE.NET, au 31 janvier 2016, plus de 235 millions de réseaux WiFi et plus de 6 millions d'antennes cellulaires avaient été géolocalisés autour du monde. Les habitats humains deviennent de véritables fours micro-ondes !
ABERRANT!!! Faire un zoom back à ce LIEN pour en voir l'ampleur mondialement...
Click here to view the source article.
Source: Robert Riedlinger/Agnes Ingvarsdottir

«Latest  ‹Forward   News item: 7123  Back›  Oldest»