«Latest  ‹Forward   News item: 890  Back›  Oldest» 

Journée de démonstration de protestation contre les antennes relais et la Téléphonie Mobile en Allemagne.
France Created: 5 May 2006
Samedi 24 Juin 2006
Journée de démonstration de protestation contre les antennes relais et la Téléphonie Mobile en Allemagne.
Pourquoi ne pas en faire tous ensemble une affaire internationale ?

Tous ceux qui veulent que la loi change pour le respect de la sécurité de la santé humaine près des installations des sites d’antennes relais de téléphonie mobile et le réseau Allemand ˝Risko Mobilfunk˝ vous invitent à manifester votre opposition en Allemagne ou dans votre pays.

Pourquoi est-il nécessaire d’en faire une affaire internationale ?
Nous avons tous le même problème n’importe où que nous vivions et ce problème est connu :
Ce sont les irradiations par les rayonnements micro-ondes pulsées de la téléphonie mobile.

Les manifestations de protestations où nous habitons sont fixées le Samedi 24 Juin 2006.

Ceux qui comprennent l'Allemand peuvent lire les détails sur le site des réseaux : www.netzwerk-risiko-mobilfunk.de

"Risiko mobilfunk " avec des centaines de groupes associatifs de ses réseaux locaux s’est engagé dans une modification de la réglementation concernant les emplacements et les normes d’irradiations des antennes relais de téléphonie mobile.

Si la date du 24 juin (pour diverses raisons, vacances, etc...) n'est pas appropriée à cette proposition de manifestations, elle pourrait avoir lieu quelques jours avant, ou après le 24 juin. Mais, si chacun conserve ce même jour cela pourrait être une occasion unique de soulever la conscience générale sur les risques sanitaires des antennes relais de téléphonie mobile et aussi des téléphones mobiles.
Pas simplement en Allemagne, mais DANS LE MONDE ENTIER !

Pour atteindre ce but, "Risiko Mobilfunk" invite tous les groupes associatifs, collectifs et particuliers qui sont intéressés pour participer et s’associer à ce projet de protestation.

La méthode de protestation, le lieu, l’heure et la forme sont laissés à l’appréciation des différents groupes associatifs, et organisateurs, ce sont à eux de décider.

"Risiko Mobilfunk" à quelques idées quant à la façon dont comment et où les protestations pourraient être effectuées :

- un stand aux marchés locaux, où les informations seront distribuées aux personnes.
- des extériorisations d’affichage sur les barrières des jardins, aux fenêtres, sur les rambardes de balcons, etc …
- en distribuant des tracts dans les rues, en les mettant dans les cafés, etc . . .
- en écrivant des communiqués et en organisant de conférences de presse locale.
- en organisant des réunions avec les Maires, les élus, les médecins généralistes, et d'autres personnes.
- en organisant une projection par rétroprojecteur de films ou reportages disponible sur internet.
- en faisant des mesures dans les résidences de particuliers qui vivent près d’un site d’antenne relais de téléphonie.
- en faisant remplir des questionnaires de santé disponibles sur internet..
- une idée . . . peut- être donner des ballons pour les lâcher sur les marchés etc . . . avec des étiquettes d'informations appropriées. Des ballons qui sont imprimés avec le logo ˝Risiko Mobilfunk!" peuvent être commandé par E-mail à : mobilfunk.rv@web.de Le prix de 250 Pièces est de 35 Euro + l’affranchissement pour l’étranger. Ce prix de ballon incluant le ballon, l’étiquette, et la ficelle. Le gaz n'est pas inclus et doit être acheté localement. Pour cette commande de ballons avec un texte spécifique additionnel : La date limite est avant le 15 mai, afin d’imprimer et d’expédier avant les manifestations.

TOUTES les manifestations et démonstrations devraient être annoncées autant que possible pour avertir les gens.

Si vous voulez vous associer à cette protestation internationale, et afin d’avoir une vue d’ensemble des manifestations " Risiko mobilfunk" demande à tous les participants d’envoyer une message très court de descriptions sur l’ensemble des actions envisagées (si possible en anglais ou allemand) :
E-mail : groschupp@mobilfunk-buergerforum.de Ou fax : +49 12120 248 703

" Risiko mobilfunk" espère et a espoir que cette journée sera une réussite pour nous tous, avec une grande démonstration de participation et qu’un maximum de personnes seront touchées.

Cordialement à tous.
Le réseau " Risiko mobilfunk "

Jürgen Groschupp, Michael Martin, Angelika Gremlich-Doblies, Dr. Klaus Dold, Wolfgang Blüher (MF-Netzwerk Baden-Württemberg), Erich Ammann, Renate Marek, Dr. Claus Scheingraber, Joachim Weise, Werner Funk (Bayern), Prof. Dr. Karl Richter (Bündnis der MF Initiativen des Saarlands), Friedrich Spiegel (RLP), Klaus Böckner (MF Landesverband Hessen), Bernd Schreiner (MF Landesverband Thüringen), Dr. Stefan Spaarmann (Sachsen), Evelyn Brämer, Oliver Wendenkampf (Sachsen-Anhalt), Gerrit Krause (NRW), Barbara Schneider (Bremen), Karin Wiese, Eva Bahia (Hamburg), Martin Scheibert, Andreas Meyer, Georg Hehemann, Helmut Breunig (Niedersachsen), Knut Schlanert (Berlin, Brandenburg), Lebrecht von Klitzing, Susanne Günther (Schleswig-Holstein, Mecklenburg-Vorpommern)

Sacher qu'il est aussi prévu le 10 Juin 2006 des grandes manifestations dans le sud de la France et notamment à Marseille sur la Canebière, il y aura des milliers de personnes.
Nous allons faire une édition spéciale sur le programme de cette grande journée.

En ce qui concerne le 26 Juin 2006, nous allons réaliser une première démonstration publique de la visualisation des Champs ElectroMagnétiques (CEM = EMF) des téléphones mobiles.
En mettant des lunettes spéciales vidéo sur la tête de gens, ils pourront voir directement devant leurs yeux dans deux écrans vidéo le graphe interactif de l'irradiation de leurs téléphones mobiles en fonctinnement ceci grâce à un ordinateur en connexion par fibre optique à une sonde isotropique de mesures reliée a leurs téléphones portables personnels.
Les utilisateurs pourront même marcher un peu pour voir exactement les doses exactes que leurs cerveaux reçoivent en irradiations hyperfréquences micro-ondes pulsées de leur téléphones portables en se déplacent.

Next-up.org

Cordialement
Marie Pierre

Translation from English by: Next-up organization France. Marie Pierre
Click here to view the source article.
Source: Marie Pierre Next-Up.org France

«Latest  ‹Forward   News item: 890  Back›  Oldest»